• Sandrine

    Aujourd'hui, 24 mars, le temps est maussade. Il fait bien plus frais que ces derniers jours. Il est 7h44 et je pense à tous mes élèves. Je me demande comment ils meublent leurs journées entre l'école à la maison et la vie de tous les jours. Pour ma part, je fais des recherches pour vous trouvez des activités de révision et de divertissement "intelligent". Je fais beaucoup de chose moi-même en cuisine (yogourts, pain, ...). Je me suis remise au tricot pour bébé ! Je vais me promener avec mon mari dans la plaine chablaisienne où nous ne rencontrons pas ou peu de personnes. J'ai quand même des craintes au sujet de ce virus. C'est normal. Je prends également du temps pour méditer ou prier pour toutes les personnes malades, les soignants, les gens obligés de travailler au contact des autres afin que tout se passe le mieux possible pour eux. Il m'arrive aussi de m'évader par la lecture, oublier un peu ce qui se passe. Mais surtout, j'ai décidé d'éteindre ma télévision. Toutes ces informations sans cesse nourrissent mes craintes. La vie est belle !


  • Commentaires

    1
    Steph D
    Mercredi 25 Mars 2020 à 17:29
    Bonjour
    Les documents joints au blog sont les mêmes que ceux sur la plateforme ?
      • Mercredi 25 Mars 2020 à 20:10

        Oui exactement les mêmes.

         

    2
    Steph D
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:49
    Du coup, aucune excuse... on a tout le nécessaire à trois endroits différents ;-)
    3
    Steph D
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:50
    Pour être honnête; perso, je suis moins fan du système « blog »
      • Jeudi 26 Mars 2020 à 12:32

        C'est pour cela que j'utilise plusieurs moyens. Par contre, le blog est utile pour les différents liens pour apprendre autrement !

        Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter