• Mon poisson d'avril

    Bonjour,

    Il serait vraiment cool que chacun partage son "poisson d'avril" !!! Je me réjouis de vous lire.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:35

    Bonjour,

    Ce matin, mes parents m'ont fait un "poisson d'avril". Maman m'a réveillée et m'a dit : "Audrey j'ai reçu un mail que l'école recommence aujourd'hui à 9h30. Il faut donc vite se préparer pour l'école."

    Ma soeur et moi nous avons cru maman. Nous nous sommes préparées en vitesse. J'étais trop contente de retrouver mes amis et surtout les maîtresses. 

    Quand je me lavais les dents, maman a dit "poisson d'avril"!!!

    Papa était au courant de cette blague, mais il ne nous a pas vues car il était au bureau au sous-sol en vidéoconférence pour le travail.

    Noémie a eu l'idée de faire croire à papa que l'on savait toujours pas que c'était un poisson d'avril. Nous avons continué à nous préparer, ensuite nous avons pris nos sacs d'école, mis la veste et les chaussures. Nous nous sommes mises devant la fenêtre du bureau pour lui dire "au revoir". Il ne pouvait pas parler avec nous car il était toujours en vidéoconférence.

    Nous sommes parties en voiture jusqu'au bout du chemin et sommes revenues en arrière avec un grand dessin de "PAPA, C'EST UN POISSON D'AVRIL" que l'on a montré à travers la fenêtre...

    Tout le monde a beaucoup rigolé .... HIHIHI

    et un petit peu triste que ce n'était pas la vérité, l'école toujours fermée :-(

     

     

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 14:58

        Excellent poisson d'avril !!!! Cette année je ne pourrais pas arborer mon joli poisson que j'accroche dans mon dos !!! Toute belle journée et sois prudente, on ne sait jamais, un poisson peut en cacher un autre !!!!! happy

    2
    Mercredi 1er Avril 2020 à 17:52

    Salut c'est Laura et j'espère que vous allez bien!

    Moi je n'ai pas fait de poisson d'avril et je n'en ai pas reçu. Mais avec la classe nous voulions vous en faire un! Lors d'une récré nous avons eu (enfin surtout Clara ) l'idée de venir en pyjama à l'école le 1er avrilwinktongue!!!

    Mais malheureusement nous ne pouvons pas vu la situation actuellecry. Toute la classe me manque énormément et vous aussi bien sûr j'espère que nous nous reverrons au plus vite cool meilleures salutations 

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 17:59

        Salut Laura,

        Méfiez-vous !!!! Chaque année je piège mes élèves le 1er avril. On verra bien l'année prochaine !!!

        Je te souhaite le meilleur ainsi qu'à ta famille.

        A bientôt.

    3
    Mercredi 1er Avril 2020 à 18:29

    Salut!

    J'espère que tout le monde va bien.Moi perso ça va.

    Quand même ça m'énerve un peu car à cause de la pandémie je ne peu pas aller à mon entraînement de tir à l'arc.

    Aujourd'hui je n'ai pas eu de poisson d'avril mais par contre j'ai n'ai fait un à ma cousine.

     

    meilleures salutation

    Quentinintello

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 09:22

        Bonjour Quentin,

        Ce n'est pas si grave ! Demande à ton grand-papa de t'installer une cible derrière la maison (sécurisée) et comme ça tu peux t'entraîner. Dommage que l'école soit fermée, tu aurais eu ton poisson d'avril !!!! happy

         

        Toute belle journée.

        Sandrine

    4
    Mercredi 1er Avril 2020 à 19:24

    Coucou  c’est Léa 

    Je suis triste parce que en fin d’année On aurra pas les chorales lémanique  aussi je ne peux plus faire mon sport ca veut dire que la danse  est  annulé , Aussi on ne peut pas faire de poissons d’avril a la classe vous me manqué  les amies et la maitresse.

    Ce midi on a réussi coller un poisson sur la veste de boulot  a papa marquer « taper dessus ici »

    A BIENTOT VOUS ME MANQUER

     

    Léa

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 09:24

        Bonjour Léa,

        Je suis triste aussi pour les chorales lémaniques. Mais peut-être que nous pourrons y aller l'an prochain. Je n'ai pas de nouvelles.

        Passez une belle journée, toi et ta soeur.

        Sandrine

    5
    Jeudi 2 Avril 2020 à 10:13

    Bonjour c'est Lucas.

    ca m'énerve cette pandémiemad parce que tous mes concerts sont annulécry

    Et J'espère qu'on se reverra bientôt.

    Et je suis triste pour les chorale lémaniques.cry

    6
    Jeudi 2 Avril 2020 à 10:25

    Et pour le poisson d'avril la maitresse de mon frère à dit il y aura plus de vacances scolaire l'année prochaine a cause de coronavirus.happyhappyhappy

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter