• Journal du 3 avril

    Bonjour,

    Nous terminons notre troisième semaine sans école. Pour moi c'est la quatrième. Je dois bien avouer que l'école me manque et surtout vous ! Normalement dès la semaine prochaine nous aurons la possibilité travailler par visioconférence. Cela va permettre de nous voir et de travailler autrement. Je m'en réjouis.

    J'espère que vous continuez à bien aller et que tout se passe bien pour votre famille et tous ceux qui vous sont chers.

    N'oubliez pas : RESTEZ A LA MAISON !

     

    Tout beau week-end. Bises

    Sandrine


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2020 à 09:43

    Bonjour,

    Je me réjouis de faire la visioconférence.

    Moi aussi l'école me manque beaucoup et les amis beaucoup et les maîtresse beaucoup aussi.

    Moi et ma famille NOUS RESTONS A LA MAISON à part quand maman doit aller travailler et pour faire les courses à mes grands-parents.

    Audrey : comme on dit "RESTEZ A LA MAISON".

    2
    Vendredi 3 Avril 2020 à 17:12

    Je me réjouit aussi de la vidéoconférence.cool

    l'école me manque aussi beaucoup et les amis et la maîtresse aussi.cry  

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter